Nous te regrettons déjà toi notre amis, notre frère, notre camarade

Publié le par fleurirelavenir.over-blog.com

Disparition de notre camarade aimé

 

Lundi 14 Mars, nous apprenons la brutale et dramatique disparition de notre Camarade Bernard DELBOUIS.

C'est donc un Camarade aimé et respecté de tous qui disparait et qui nous laisse déjà un trop grand vide.

Bernard laisse l'image d'un homme engagé, volontaire, honnête et simple, fidèle à ses convictions et à son engagement jusqu'à son dernier souffle.

 

C'est tout l'honneur et la dignité d'un homme qui a lutté jusqu'au bout contre les injustices, l'exploitation et pour un monde plus juste, plus humain, où l'Homme ne serais plus une variable économique mais pleinement maître de son destin.

 

Dans ces temps ou l'allégence aux puissants, le renoncement, le mensonge et la manipulation sont monnaies courantes, Bernard représente pour tous ses Camarades, mais également pour les jeunes générations un exemple à suivre.

 

Notre pensée se tourne vers sa famille, femme, enfants et petits enfants, et ses proches à qui nous apportons tout notre soutien.

 

Il n'est pas de mots assez forts pour qualifier notre immense douleure, sache, toi notre très chèr Camarade que nos pensées sont toutes tournées vers toi, tu nous manque beaucoup Bernard, repose en paix Camarade.

 

Le Parti Communiste de Fleury

 

 

PS : Pour ceux qui souhaiterai rendre un dernier hommage à notre amis et camarade bien aimé

La levée du corps aura lieu Lundi 21 Mars 2011 à 10 h

Au crématorium D'avrainville, Route de Verdun, 91290 Arpajon

Publié dans Fleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ... Il y a un message de justice dans chaque combat que tu as mené ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu vas nous manquer camarade.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est dur et ça fait mal ce que tu viens de nous faire nanard,on avait encore besoin de toi et j'me dis dans ce moment douloureux que c'est injuste " et que tu n'avais pas le droit de partir comme<br /> ça", oui ça fait tres mal......<br /> de par ta gentillesse, ton humour et tes prises de gueule, moi ça m'allait bien, ta simplicité pour expliquer et faire comprendre ta vision des choses de la vie et de cette société qui écrase les<br /> hommes au profit de l'argent roi, tu étais presque incomparable dans ton rôle de militant acharné et convaincu qu'il fallait tous se rassembler pour combattre ces putins d'injustices qui écrasent<br /> tant de floriacumois, je ne vais pas m'étaler sans ça je n'en finirai jamais d'écrire<br /> Moi ' je suis un peu paumé ces jours ci et le soir chez moi je te pleure comme un gamin tellement ça me peine nanard, mais la lutte continue parcequ'elle fait partie de notre vie comme tu aimais<br /> nous le dire si souvent et dis toi bien que tu seras toujours à nos cotés dans ces combats.<br /> je t'aime bien nanard et tu me manques frère<br /> <br /> nounouts (comme tu aimais me le dire)<br /> <br /> nounouts<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BERNARD , jusqu'au bout tu aura milité, collé, distribué, Partir ; certes, mais pas de la sorte, c'est un sale coup que tu nous fait....<br /> Nous n'aurons pas ton talent, alors pense à nous comme nous pensons à toi,<br /> Promis nous veillerons sur tes proches<br /> <br /> <br />
Répondre