Un nouveau contrat citoyen "Bâti à partir de vos préoccupations"

Publié le par fleurirelavenir.over-blog.com

Cantonales

 

Ci-dessous, retrouvez dans un premier temps la lettre de Marjolaine Rauze adressée aux Morsaintois et aux Fluriacumois : puis, retrouvez le contrat citoyen proposée par notre Conseillère générale.

 

IMG 1484

 

Au Conseil général, ma voix c’est la vôtre

Marjolaine Rauze

 

Chers Morsaintois, chers Floriacumois
Madame, Monsieur,

 

Vous me connaissez : je suis présente à vos côtés et tenace pour vous défendre. J'utilise mon énergie et mes convictions pour que vos attentes et vos aspirations soient relayées et entendues. Dans la majorité de gauche du Conseil général ma voix c'est la vôtre.

Dans ce journal je vous propose, avec mon suppléant Dominique Vincent, un nouveau contrat citoyen pour Fleury et Morsang. Il est bâti à partir de vos préoccupations. Plus que jamais, face à l'aggravation de la crise sociale, il est indispensable de mettre en oeuvre des politiques solidaires beaucoup plus ambitieuses : avec nos ainés, les locataires, les personnes atteintes d'un handicap, les demandeurs de logement. De défendre nos services publics locaux, l'école, l'environnement. D'améliorer les transports en commun. De préparer l'avenir de notre jeunesse et de nos enfants. De préserver notre système de soin. De favoriser pour tous l'accès au sport et à la culture. D'accompagner la vie associative.

Pour ces élections cantonales ne laissez pas passer l'occasion de sanctionner la désastreuse politique de l'UMP et de Nicolas Sarkozy. Emploi, pouvoir d'achat, retraite, sécurité, tout va plus mal pour la majorité des Français. Mais les puissants, eux, se frottent les mains, le gouvernement s'apprête, en effet, à supprimer l'impôt sur les grosses fortunes !

En vous portant, dès le 20 Mars, sur mon nom vous exprimerez le vote utile des démocrates et de la gauche rassemblés pour battre le candidat de l'UMP qui soutient ce gouvernement. Du même coup, vous ferez efficacement barrage au sérieux danger que constitue le Front national dont la politique consiste, en réalité, à faire en tous points comme Sarkozy... mais en pire !

 

Votre union et votre mobilisation le 20 Mars est la clef du succès.
Je compte sur vous.
Sincèrement

Publié dans Actus - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> MARJO<br /> tu es la meilleure, tu connais les dossiers, tu les défend bien,<br /> ah sans doute que tu agace avec ton opiniâtreté, alors tu reçoit des attaques,<br /> à leur place je ne serais pas fière de ce comportement ;<br /> <br /> défendre des idées ce n'ai pas salir le concurrent ; s'ils ne savent faire que cela, ils n'ont rien à faire au CG<br /> <br /> allez courage à tous, le combat continu<br /> <br /> <br />
Répondre