Mobilisation du 02 Octobre 2010

Publié le par fleurire-lavenir.over-blog.com

Retraites

 

Le PCF appelle à une grande mobilisation,  contre la politique du gouvernement


Mardi 5 octobre, débutera le débat sur le texte retraites, au Sénat. Après les député-e-s à l’Assemblée nationale, les sénateurs communistes et républicains se battront pour dire non à cette réforme que le gouvernement tente de nous imposer. Rien est joué, tout est encore possible !

Ensemble, derrière les syndicats, les citoyen-ne-s, les associations, mobilisons nous, toujours plus nombreux, pour faire échouer le gouvernement. Les Français-e-s ne veulent pas de la fin de la retraite à 60 ans : ils ne veulent pas travailler toujours plus toute leur vie pour gagner toujours moins à la retraite.

La retraite à 60 ans à taux plein est possible. Les député-e-s communistes, républicains et du Parti de gauche ont déposé un projet de loi garantissant son financement, preuve que des alternatives à cette réforme existent.

Samedi 2 octobre, le PCF appelle à la plus large mobilisation pour dire non à la réforme des retraites du gouvernement et pour sanctionner fermement la politique de la droite qui nous abîme chaque jour.

Pierre Laurent, Secrétaire national du PCF, Marie-George Buffet, Députée et ancienne Ministre, Roland Muzeau, porte-parole des député-s- communiste et républicains ainsi que des déput-e-s et sénat-eurs-rices, de nombreux élu-e-s et militant-e-s communistes seront présents sur la manifestation parisienne.
- A 14h30, sur le boulevard Beaumarchais, à l’entrée de la Place de la Bastille
- A 16h00, A l’angle des boulevards Voltaire et Richard Lenoir.

Parti communiste français,

 

RENDEZ VOUS / trajet

14h30

République / Bastille / Nation

Publié dans Actus - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article