Au coin du feu

Publié le par fleurire-lavenir.over-blog.com

Il Brule il brule mon chalet ...

 

Coup de théâtre hier. Un mineur, accompagné de sa mère, est venu en mairie de Fleury-Mérogis, dans la matinée, pour avouer son implication dans l’incendie du chalet municipal. Deux autres suspects ont été interpellés, ensuite, par les gendarmes. Les trois jeunes de 13, 14 et 15 ans ont été placés en garde à vue à la gendarmerie.

 

Les deux premiers vivent dans la commune. Le plus âgé habite à Mennecy. Ce bâtiment communal avait brûlé dans la nuit du vendredi au samedi 15 janvier, à deux jours de son inauguration officielle et la veille des vœux du maire PS, David Derrouet. Le feu de poubelle avait endommagé la façade et la toiture de la bâtisse. Par ailleurs, l’un des trois principaux suspects est le fils d’une élue de la ville. Contacté, David Derrouet, maire PS de la ville, n’a pas souhaité commenter cette information. Les gendarmes ont, eux, choisi de garder les trois jeunes en garde à vue, hier soir, pour tenter de démêler les fils de cette histoire.

 

Le Parisien, Publié le 21.01.2011

Publié dans Fleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> grand moment de solitude pour notre maire.....<br /> 4ème affaire louche (voire +)<br /> de notre nouvelle municipalité<br /> (feux de voiture + bagarre à l'arme blanche + deal sur la place publique )<br /> la ville est vraiment administrée par des voyoux....<br /> <br /> <br />
Répondre